Mega en ligne

Accédez à Mega de Dotcom! Mega est le successeur de Megaupload, un service de stockage dans les nuages. 50GO gratuits, codé et bien plus d'avantages

8/10 (6 Votes)

En fin arrive Mega, le remplaçant de Megaupload! Kim Dotcom revient avec un service de stockage en ligne de jusqu'à 50GB gratuits. Vous pouvez aussi augmenter la capacité parmi un compte payant.

Le bouton qui changera le monde.

En outre, Mega arrive avec des nouveautés, de nouvelles options qui multiplient les possibilités de l'utilisateur :

  • Suite bureautique incluse (logiciel de traitement de textes, feuille de calcul...).
  • Calendrier.
  • Chat par messagerie instantanée.
  • Gestionnaire de téléchargements de fichiers de Mega en développement.

Codage, la solution à tous les problèmes?

Pour éviter que cette nouvelle plate-forme disparaisse aussi, Mega compte d'un système d’encodage de fichiers et de transferts, un système de codage contrôlé par les utilisateurs.

Chaque fichier stocké dans les serveurs de Mega compte d'un code d'accès. Seulement l'utilisateur peut le connaître et le partager. Voici la nouvelle formule de Dotcom pour éviter toutes les responsabilités légales des droits d'auteur.

Faites partie de la nouvelle page de stockage et partagez des contenus. Durant les premiers jours, 1 million de personnes se sont déjà inscrites sur cette plate-forme, un chiffre qui augmente sans arrêt. Entrez et téléchargez maintenant sur Mega, le nouveau Megaupload.

Conditions et information supplémentaire :

  • Inscription requise pour utiliser la plateforme.

Mega Limited
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
-

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté